Daniel Joly

Découvrir Daniel

Aide soignant de profession, j’ai très rapidement voulu prendre soin des autres autrement que de manière traditionnelle.

L’univers s’est chargé de me faire rencontrer des personnes qui m’ont ouvert des portes: le reiki, certains massages: le Californien, le Massage des Cinq Continents. Il y a deux ans la réflexologie plantaire est entrée dans ma vie et depuis je fais évoluer mes séances pour vous accompagner vers une meilleure version de vous-mêmes avec de nombreux outils: la radiesthésie, la lithothérapie, les huiles essentielles, les fleurs de Bach et l’énergétique…. et depuis peu les batons Kanza avec les soins Shinzu the Face, the Foot Sensation, the Hands of the Heart.

Je vous aide à renouer le contact avec votre esprit et votre corps grâce aux différents soins que je propose. Vous avez une attente, j’ai certainement une solution.
C’est à un soin complet auquel ej vous convie: écoute attentiveet active pour vous offrir un moment unique, le plus individualisé possible. Ici le temps s’arrête: je vous convie à un voyage, celui de la redécouverte de qui vous êtes vraiment et de toutes les capacités que vous avez à offrir.

Je me réjouis de vous recevoir au sein de mon cabinet pour un soin et de pouvoir vous former à deux soins de Shinzu: The Foot Sensation et the Hands of the Heart.

Au plaisir de vous recevoir

 

Formateur certifié : Shinzu the Face
Formateur certifié : Shinzu Foot Sensation
Formateur certifié : Hands of the Heart
Formateur certifié : Elégance by Shinzu

  • Ville : Filliere (74)
  • Site internet : www.chatkrazen.com/
  • Numéro de Téléphone :  Non Communiqué
  • Email : chatkrazen@gmail.com
Réseaux Sociaux :
  • Facebook : chatkrazen

Agenda des formations

Aucun événement trouvé !
Retour en haut

Information

Nous tenons à vous informer qu’exceptionnellement, il n’y aura pas d’envois de commandes du 28 mars au 14 avril inclus.

Nous vous encourageons à planifier vos commandes en avance pour éviter toute attente indésirable. Assurez-vous de passer vos commandes avant le 25 mars pour garantir leur traitement et leur expédition en temps voulu.